Stellingbouw
Altrad AnD

Films thermo-rétractables

L’utilisation de bâches thermo-rétractables est de plus en plus fréquent et cela pour de nombreuses applications visant la protection des personnes, de l’environnement et de matériel.

Matériau : Verisafe

Altrad AnD a choisi pour vous, un produit de première qualité, certifié mondialement, le film rétractable Verisafe.
Le film Verisafe particulièrement résistant, est disponible en qualité standard ou ignifugé, en différentes longueurs, largeurs et épaisseurs et différents coloris. Une telle diversité permet de répondre au mieux à vos besoins.
Outre des accessoires nécessaires au placement, sont disponibles des portes à tirette éclair, des fenêtres translucides à souder,…

Applications

Verisafe est utilisé dans de très nombreuses applications. Nous n’en mentionnerons que quelques-unes à titre exemplatif

  • dans les travaux du bâtiment : Verisafe peut être utilisé sur les échafaudages, pour protéger l’environnement contre les nuisances résultant de travaux de nettoyage, de sablage, de peinture,…
  • dans des travaux d’installations industrielles où une étanchéité est requise, où certaines conduites, certaines machines doivent être protégées
  • dans la protection contre les intempéries, de matériaux, de bateaux voire même de véhicules. Ce type de film peut être utilisé pour la construction d’un garage temporaire par exemple.
  • dans les travaux de désamiantage où une étanchéité totale est requise
  • dans la construction à l’aide d’échafaudages, de chapiteaux, de tentes, de podiums pour des réceptions, spectacles, …
  • dans le transport par route, par train ou par navire, de machines volumineuses, de véhicules,… qui doivent être protégés contre les intempéries

Produit

Altrad AnD vous aide dans votre choix afin de rencontrer au mieux vos desiderata et vous propose un grand choix de bâches (différentes épaisseurs en fonction des charges au vent). Il fournira et placera la protection thermo-rétractable dans le coloris souhaité et le cas échéant, montera les échafaudages.